Les Chats de la SPA de Saverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chats de la SPA de Saverne

Présentations, photos, nouvelles des CHATS de la SPA de Saverne (67)
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Son caractère :

Aller en bas 
AuteurMessage
béatrice
Admin



Nombre de messages : 3759
Date d'inscription : 01/10/2006

Son caractère : Empty
MessageSujet: Son caractère :   Son caractère : EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:14

Gentille minette trouvée avec un collier antipuces rouge, mais qui n'était hélas non identifiée...

Elle est sympa et aime les câlins, mais a son petit caractère... qui fait tout son charme.


31/10/11, à l'aube de ses 3 ans, Zapette a plus que jamais besoin d'un foyer. Elle vous adresse un petit mot :"Je m'apelle ZAPETTE. Je vais avoir 3 ans le 1er novembre 2011
Et cela fait déjà 2 ans et 2 mois que je vit... pardon, que je survit à la SPA

Quand je suis arrivée, j'avais un collier rouge, je l'ai toujours d'ailleurs, il me rappelle qu'un jour je n'étais pas un chat abandonné dans un refuge, que j'avais une vie. Une vie peut être pas très joyeuse, où je n'étais peut être pas aimée, car quand je suis arrivée, non identifiée au refuge, j'était très très maigre.

Je me suis battue et je suis toujours là. Mais je ne sais pas combien de temps je vais résister encore.

j'ai si mal. Mes gencives sont irritées, j'ai une gingivite. Je reçois une piqûre tous les mois, ça me soulage, mais les gens ne me veulent pas à cause de ça... enfin, les seuls qui se sont intéressés à moi en 2 ans et 2 mois, ne m'ont pas voulu à cause de ça.
J'étais une jeune minette quand je suis arrivée à la SPA de Saverne. Maintenant je suis une chatte de 3 ans.

J'ai si mal. Depuis peu, j'ai attrapé un champignon et je dois être soignée avec un comprimé par jour. Un comprimé à avaler...
Moi qui ai si mal quand j'ouvre la bouche
Hier mes gencives en ont saignées.

J'ai si mal
Pour l'instant je me laisse soigner, mais la douleur risque de prendre le dessus sur ma douceur et je risque de ne plus vouloir me laisser faire.
Car douceur je suis, mais douleur également.

Sortez moi de là mes amis. J'attend une famille depuis si longtemps. Je n'aime pas les chats, mais j'ai appris à les supporter
Quel avenir j'ai maintenant ? qui va vouloir m'offrir son toit, sa maison ? qui va vouloir m'offrir son coeur et me laisser lui offrir le mien ?

2 ans et 2 mois sur 3 ans, c'est très long... quel gâchis "


Identification : HBF 604

Née le : 01/11/08
Au refuge depuis le : 28/08/09


Enfants : Plutôt sans.
Chats : Sans
Chiens : sans
Sorties : Avec


http://spasaverne67.free.fr/chats.htm#zapette
Revenir en haut Aller en bas
 
Son caractère :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats de la SPA de Saverne :: Contact :: ZAPETTE. ( ADOPTEE !! ) 29.11.11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser